Le lundi 29 janvier au soir, VERS LE HAUT organisait une projection du documentaire Latifa, le coeur au combat suivie d’un débat avec :
- Latifa Ibn Ziaten, présidente de l’Association Imad Ibn Ziaten
- Azzdine Ikharbine, vice président des Scouts Musulmans de France
- Thomas Bouvatier, psychanalyste et auteur du Petit Manuel de contre-radicalisation
Bonjour,
merci pour cette soirée très intéressante ; mais j’ai trouvé qu’il était dommage de regarder si longtemps un film (que nous aurions pu regarder avant, ou partiellement) au détriment du temps de table ronde : les invités avaient des choses à nous dire, et nous de nombreuses questions à poser, qui sont restées en suspens.
Un meilleur équilibre du temps aurait été bienvenu
Cordialement,
Aliette Frechet
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre remarque. Effectivement, nous n’avons pas pu prendre toutes les questions de l’assemblée, alors que le sujet est presque sans fin. Nous sommes donc preneurs si vous souhaitez continuer de contribuer sur le fond du sujet.
Vous pouvez nous adresser vos remontées, préconisations ou recommandations à contact@verslehaut.org
Cordialement,
L’équipe de Vers Le Haut
Dommage peu d’échanges avec la salle ..Je pense qu’il faut continuer a faire ce genre de rencontre sans oublier de parler de la réalité .N’ayant pas peur de dire les choses sinon nos jeunes vos continuer à être séduit par la radicalisation est autres ..La république c’est aussi protéger nos jeunes tous les jeunes par le discours de victimisation ..
Merci pour votre avis ! Nous allons continuer ce genre de rencontres, en n’oubliant pas de laisser plus de temps pour les questions.
Si vous souhaitez continuer de contribuer à notre réflexion et nos travaux, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@verselehaut.org.
Nous serons ravis d’échanger plus en profondeur avec vous.